Présidente : Catherine HOF Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 079 703 90 79

Secrétaire : Fanny WISLER  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.  

Caissier : Frédéric SCHNEIDER  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.  079 305 65 41

Responsable technique : François MERTENAT Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.  079 950 20 80‬

Responsables officiels :  Lido QUARATIELLO  078 875 98 48  et  Alain BREGNARD  078 740 81 80


Le mot de la présidente
 
Voilà 2 saisons que notre nouveau comité est en place et travaille d’arrache-pied pour offrir le meilleur à nos membres.
 
2019 a été marquée comme chaque année par une bonne dizaine de sérances sans parler des centaines de discussions entre nous, hors séance, à la piste, en sortie… avec toujours pour nous six, le même objectif : le meilleur pour nos membres.
 
Un comité, ce sont des personnes volontaires, bienveillantes qui œuvrent pour la bonne marche de leur club. Des personnes qui sont à l’écoute des demandes, qui tiennent compte des avis et des opinions de chacun-e, qui essaient de répondre aux attentes de toutes et tous.
 
Mais un comité, ce sont aussi des gens qui doivent faire des choix, prendre des décisions et donc forcément générer des déceptions voire des mécontentements.
 
Fanny, Fred, François, Lido, Alain et moi, sommes votre comité. Nous sommes là pour vous et avec vous. Et ce qu’on attend de nos membres, c’est que vous soyez aussi là pour nous et avec nous. Ensemble, en collaborant, en communiquant, en partageant, en s’engageant, en se remettant en question, en étant tolérant, positif et optimiste… on sera capable du meilleur pour les Wolfies.
 
Kennedy a dit : « Ne demande pas ce que ton pays peut faire pour toi, demande ce que tu peux faire pour ton pays. »
 
Je vous laisse adapter aux Wolfies cette magnifique phrase comme bon vous semble…
 
Catherine